22 – 06 – 2020

BAD HOUSE ET NEXT VENTURE FILMS

PARTENAIRES POUR DÉVELOPPER

LA SÉRIE D’ANIMATION « DUTY CALLS »

Partagez cet article

Bad House (Lagardère Studios) et Next Venture Films (société basée à Los Angeles / USA et à Tel Aviv / Israël) ont signé un accord pour co-développer, co-produire et co-exploiter la série animée

« Duty Calls » dans les territoires de Lagardère Studios : France et territoires francophones, Espagne, Pays-Bas et Finlande.

Créée par l’écrivain-réalisateur Assaf Machnes et le célèbre illustrateur Amit Shimoni, « Duty Calls » est une série satirique. Grimant les personnages célèbres «hipstories» créés par Amit Shimoni https://www. hipstoryart.com/, des leaders mondiaux parlent sur des plateformes telles que Zoom ou Teams et réunissent ainsi un grand nombre de fans.

David Litvak – Producteur Next Venture Films: « Assaf et Amit forment un duo créatif incroyablement talentueux, basé en Israël et je suis ravi qu’avec Lagardère Studios, nous puissions permettre à leurs contenus animés d’atteindre un public international ».

Thomas Plessis – Directeur des activités digitales : « Collaborer avec des talents internationaux chevronnés fait partie intégrante de l’ADN de Lagardère Studios. Ce programme satirique, très populaire sur les plateformes numériques et la télévision linéaire, est une réelle opportunité de faire collaborer des talents internationaux ».

Contacts presse :

Virginie Lafleur
virginie.lafleur@lagardere-studios.com
+ 33 (0)1 40 74 78 02

Françoise Dessaigne
francoise.dessaigne@lagardere-studios.com
+33 (0)1 40 74 26 9

Télécharger le PDF